FlixBus rembourse les annulations effectuées jusqu'à 15 minutes avant l'heure de départ de votre bus. Si votre bus part dans moins de 15 minutes, vous ne pourrez pas annuler votre billet. Les annulations effectuées après l'heure de départ ne peuvent pas être remboursées. Si votre départ est retardé ou si le bus n'arrive pas, vous pouvez demander un remboursement ou un réacheminement. Si votre billet est annulé pour des raisons techniques ou opérationnelles, vous pouvez demander un remboursement intégral. Si votre billet est annulé par FlixBus en raison d'un cas de force majeure, vous pouvez demander un remboursement intégral. Si vous ne vous présentez pas à l'heure de départ, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 24 heures après l'heure de départ. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver à temps au bus en raison de votre propre faute, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 24 heures après l'heure de départ. Si vous n'êtes pas en mesure d'arriver à temps au bus en raison de circonstances extérieures, vous pouvez demander un remboursement jusqu'à 24 heures après l'heure de départ.