MÁV

MÁV billets de train pas chers et meilleurs horaires

Adresse et coordonnées

Accédez aux détails cruciaux pour une visite sans tracas à notre plaque tournante du transport. Trouvez notre adresse et nos coordonnées, garantissant une expérience de voyage fluide et pratique. Entrez en contact et naviguez sans effort vers votre destination.

Téléphone

MÁVTéléphone
+36 1 349 4949

E-mail

Site Internet

MÁVSite Internet
www.mav.hu
Libérez l'aventure

Explorez en MÁV

Voyagez facilement et à prix abordable en choisissant MÁV . Avec de nombreux itinéraires couvrant des destinations populaires, des horaires flexibles et des prix compétitifs, vous aurez la chance d'explorer le continent comme jamais auparavant.

Questions fréquemment posées

Trouvez des solutions rapides à vos problèmes : explorez notre section FAQ conviviale. Obtenez les informations dont vous avez besoin en un clin d'œil !

Politique relative aux animaux de compagnie

Voyage International

Interruptions et annulations de voyage

Sécurité, Assurance et Procédures d'Urgence

Itinéraires, horaires et planification de voyage

Assistance clientèle et commentaires

Tarification, Paiement et Billets

Récompenses, Affiliations et Programmes spéciaux

Accessibilité et besoins spéciaux

Réservation et Gestion de votre voyage

Options de voyage spéciales et services saisonniers

Besoins et services de voyage spéciaux

Transport des bagages et des objets spéciaux

Expérience à bord et équipements

Transport de bagages et d'objets spéciaux

Besoin et Services de Voyage Spéciaux

Récompenses, Affiliations et Programmes Spéciaux

Réservation et gestion de votre voyage

Expérience à bord et commodités

Sécurité, Assurance, et Procédures d'Urgence

Politique concernant les animaux de compagnie

Interruptions et Annulations de Voyage

Support client et commentaires

Itinéraires, horaires et planification des voyages

Support client et feedback

Tarification, paiement et billets

Besoin et services de voyage spéciaux

Transport de bagages et d'articles spéciaux

Besoin et services spéciaux en matière de voyage

Réservation et gestion de votre trajet

Besoin spécial de voyage et services

Besoins et services spéciaux de voyage

Annulations flexibles

Politique d'annulation

cancellation_policy policy

Conditions de la politique d'annulation de MÁV

  • Remboursements : Si un passager décide d'annuler son voyage, MÁV permet de retourner les billets et de les faire rembourser. Cependant, les remboursements sont soumis à des conditions générales. Il est généralement possible d'obtenir un remboursement jusqu'à 1 heure avant le départ, mais des frais de traitement mineurs peuvent être déduits.
  • Délai d'annulation : MÁV propose généralement un remboursement intégral si un billet est annulé 72 heures (3 jours) avant le départ prévu. Cependant, si l'annulation est plus tardive, des frais d'annulation pourraient être appliqués.
  • Achats en ligne : Le processus de remboursement pour les billets achetés en ligne pourrait différer légèrement. Les demandes de remboursement doivent être faites en utilisant la même méthode de réservation en ligne.
  • No Show : Si vous n'annulez pas votre billet à l'avance et ne vous présentez pas pour le train, aucun remboursement ne sera disponible.
  • Annulations dues à l'opérateur : Si votre train est annulé par MÁV lui-même en raison de circonstances imprévues ou de modifications opérationnelles, vous avez droit à un remboursement intégral sans aucun frais d'annulation.
  • Billets à tarif réduit : La politique de remboursement pour les billets à tarif réduit peut varier par rapport aux tarifs normaux. Normalement, les billets à tarif réduit ne sont pas remboursables.
  • Billets de saison : Si un billet de saison est retourné pour remboursement, la partie non utilisée est calculée, et une frais d'administration est déduit.
  • Maladie du passager : Si vous êtes incapable de voyager en raison d'une maladie, une note du médecin doit être obtenue et soumise à MÁV pour une éventuelle admissibilité au remboursement.

Veuillez vous rappeler que les conditions détaillées peuvent être trouvées dans les Conditions Générales de Transport de MÁV.

Bagages lisses

Politique de bagages

luggage_policy policy

Politique de bagages :

  • Vous pouvez emporter un maximum de trois pièces de bagages en soute par passager, gratuitement.
  • Le poids maximum de chaque pièce de bagage ne doit pas dépasser 50 kg.
  • Les dimensions de chaque pièce de bagage ne doivent pas dépasser 300 cm.
  • Au-delà des limites définies, un supplément est requis. Ceci est appelé le frais de bagage de grande taille.
  • Les bagages doivent être placés uniquement dans les zones désignées, sans bloquer les allées et les sorties.
  • Le passager est responsable de la sécurité et du positionnement sécurisé de ses bagages.

Taxes supplémentaires sur les bagages :

  • Pour les bagages qui dépassent les dimensions de 300 cm, des frais supplémentaires seront facturés. Consultez le site officiel pour connaître les tarifs à jour.
  • Si la limite de trois pièces de bagages est dépassée, vous devrez payer un supplément.

Ce qui est permis et ce qui ne l'est pas :

  • Les passagers sont autorisés à emporter des objets personnels tels que des sacs à dos, des sacs à main, des ordinateurs portables, des appareils photo sans avoir besoin de payer un supplément.
  • Les petits animaux domestiques, s'ils sont transportés dans des réceptacles bien fermés, sécurisés et propres, sont autorisés gratuitement. Les chiens sont autorisés s'ils ont une laisse et une muselière, mais un billet à demi-tarif est requis. Les chiens guides pour les aveugles peuvent voyager gratuitement.
  • Les vélos ne sont autorisés que dans les voitures de transport de vélos désignées avec un billet de vélo supplémentaire.
  • Les matières dangereuses, explosives, corrosives, inflammables ou radioactives ne sont pas autorisées.
  • Les armes sont interdites à moins qu'elles ne soient entièrement déchargées et emballées en toute sécurité.
  • Le transport d'articles qui peuvent causer des nuisances ou des préjudices aux passagers en raison de leur forme, nature, odeur ou emballage n'est pas autorisé.

Directives pour les animaux domestiques

Politique relative aux animaux de compagnie

pet_policy policy

Politique de MÁV concernant les animaux de compagnie :

  • Les petits animaux de compagnie (chiens, chats, oiseaux, etc.) peuvent voyager gratuitement sur les trains MÁV s'ils sont dans une cage de transport adaptée, fermée, propre et sans odeur qui ne dérange pas les autres passagers.
  • Pour les chiens plus grands qui ne peuvent pas être transportés dans une cage, vous devrez acheter un billet à moitié prix. Ce prix est maintenu quelle que soit la distance parcourue.
  • Les chiens plus grands doivent être tenus en laisse et porter une muselière pendant tout le voyage.
  • Le propriétaire ou le gardien de l'animal doit veiller à ce que l'animal ne cause pas de préjudice, de danger ou de trouble aux personnes présentes pendant le voyage. En cas de non-respect, le conducteur a le droit de faire descendre le passager et l'animal du véhicule.
  • Le conducteur peut refuser de laisser le propriétaire de l'animal voyager ou de continuer le voyage si le transport de l'animal cause des désagréments aux autres passagers.

Animaux admis :

  • Petits animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) s'ils sont dans une cage de transport.
  • Grands chiens en laisse et avec une muselière.

Animaux non admis :

  • Tout animal non considéré comme un animal de compagnie (par exemple, le bétail, les animaux exotiques, les reptiles).
  • Animaux de compagnie qui causent des nuisances ou représentent un danger pour les passagers.
  • Chiens sans laisse et muselière.